Comment resilier mon contrat?

PANASEMA

Je desire resilier mon contrat comment dois je faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Azzedine : pouvez-vous faire un essai en vidant le cache de votre navigateur ? (Ctrl H si vous passez par Google Chrome) Pensez également à désactiver vos plugins de type bloqueur de publicité. Tenez-moi au courant.

@Mariani : Si vous n'avez toujours pas de retour de la part de nos équipes commerciales, je vous invite à effectuer une réclamation en passant par votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "nous contacter".

mariani dominique

le 12 septembre je vous ai envoyé un courrier par A/R pour la résiliation de mon contrat .
les prélèvements sont toujours effectués, je n'ai as la prise en compte de ma demande par vos services.

Merci de votre retour

AZEDDINE39214245

Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon contrat depuis l'espace dédié !!!
Il faut obligatoirement que je choisisse un motif, mais la liste des choix est vide.
Comment je pourrai faire svp ?

fred7516

@Mathoj1

Salut!

Pas synchro ( 1 Mn) ! :-)

Cdt

fred7516

@PANASEMA

Voir cette FAQ a ce sujet:

https://assistance.canal.fr/questions/1651857-souhaite-re...

Cdt.