Urgent! Impossible d'accéder à mon compte !

bastien

Bonjour depuis hier soir impossible d'accéder à mon compte et je dois le résilier avant la fin du mois.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sandrine : Bonsoir, avez-vous suivi les différents conseils de ce fil, comme par exemple vider les Cookies de votre navigateur ?

sandrine2788942

je ne peux donc pas signer ma modif de contrat

sandrine2788942

bonsoir j'ai exactement le même problème depuis hier !

safrand

j'ai pu enfin accéder a mon compte une fois et maintenant ca ne marche a nouveau plus!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Adamouna,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions s'il vous plait ?

Comment cela se traduit-il ? Constatez-vous un message d'erreur ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Merci.

adamouna

Bonjour je ne parviens plus à me connecter à mon compte Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Charly,
Quel message d’erreur exact constatez-vous ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Avez-vous essayé de vider vos cookies ou utiliser un autre navigateur internet ?
Merci.

charly7575

Non Saïd, ça ne marche toujours pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un correctif a été déployé. Vous devriez pouvoir accéder à votre compte désormais.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plait ?
Merci.

charly7575

Impossible pour moi aussi d'accéder à mon compte. C'est vraiment pénible !

GORANGE

Idem pour moi.
Le service Canal s'est fortement dégradé, et le support n'est plus à la hauteur.
Je vais demander mon désabonnement.

lph

Idem pour moi

morreau

pareil pour moi

clairis

Ça commence à être long ! 3 jours !

bda91

Même chose pour moi !

Astuceedson

idem pour moi ce matin

lorenz69100

Bonjour idem pour moi impossible de ce connecter à mon compte