Je change d'opérateur dans quelques jours je saurais abonné à orange que doit je faire

PATRICIA38654078

dans quelques jours je vais m'abonner à orange que doit je faire je suis abonnée à canal + depuis début novembre.

XXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel vous pourrez déclarer votre nouveau matériel.