je veux fermer "mini-cine-series" le 31/12/19"

jean4882167

Bonjour. Mon abonnement s'arrête le 31/12/19. Je ne veux plus de "mini cine séries". Jeveux opter au contraire pour "le pack Famille"où nous trouverons des chaînes "découvertes" . Faites une proposition. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ici sur malgré le titre trompeur de CANAL Assistance vous ne vous adresser qu' à des abonnés comme vous et moi.
Pour votre problème contacter vite le service client si vous voulez modifier votre offre.
Taper dans "Quel est votre problème :"contacts gratuits" ou vous trouverez l'excellent sujet d'une abonnée donnant tout les moyens gratuits pour contacter Canal
Nota : On est le 27/11 dans 3 jours vous n'aurez plus le meilleur moyen d'obtenir ce que vous désirez : l'envoi de votre lettre de RÉSILIATION avant le 30 Novembre.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce site vous êtes pas en relation avec canal, ce site est un forum d’ entraide entre abonnés, pour contacter canal, rendez-vous en bas de cette page et rubrique nous contacter, ou demander à être rappelé : Cdlt

-001-

bjr encore une fois

ici ce st pas le service client

ici les abonnes depannent les abonnes

que faire ?
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt