Je ne reçoit plus canal

Tolenz

Je ne reçoit  plus canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tolenz

Effacez votre N° de téléphone, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés public sur internet.

Essayez de redémarrer le décodeur, et de faire une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez les rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Tolenz

Je ne reçoit plus les chaines canalsat sur mon écran écran noir

pierrickand

Bonjour,

Il faut donner plus d'infos, car c'est impossible de vous aider.

Indiquez au minimum votre matériel, votre mode de réception, et surtout, ce qu'il vous arrive exactement.