HDR,Dolby vision

Moncef87

Bonjour il y a quelques temps le film Paddington 2 été diffusée sur la section 4k en Dolby vision une expérimentation d'après le communiqué .
J'aurais voulu savoir si à l'avenir vous projetez de diffuser les films et séries 4k en HDR ou Dolby Vision .

Merci par avance

Réponses de la communauté

schoiselat

j'ai recherche les contenus ultra HD 4k et Dolby Vision sur MyCanal pour profiter de cette technologie sur mes téléviseurs equipes.... la prehistoire seul le HD est present pour le replay ...Alors que Netflix Amazon Prime et Google play proposent deja enormement de contenus Dollby Vision et 4K UltraHD,
Est ce que quelqu'un sait si MyCanal compte se moderniser pour 2021? le HD C'est la technologie de l'an 2000...

CJ-kun

Sur Apple TV les films en question on la mention 4K. Pas de HDR disponible pour l'instant. Mais cela devrait arriver puisque il est effectivement fait mention de dolby vision sur android.

Par contre je confirme que ce n'est pas diffusé en Dolby Vision. C'est juste une erreur d'affichage. Car sur android les vidéos sont en 720p SDR.

Plus qu'à attendre la mise en place. Dans les mois, années à venir.

Moncef87

Sur Apple tv pas de logo pour ces films pour le moment peut être dans une future mise à jour.
Merci

pierrickand

Bonsoir,

Il y a certains films qui ont parfois le logo Dolby Vision sur la rubrique à la demande (constaté sur l'application Android TV, bien que ce ne soit pas encore disponible sur cette plateforme, c'est un bug dans ce cas)

Par exemple Aquaman, Astérix : le secret de la potion magique, Le monde secret des emojis, Blad Runner 2049,

A tester sur Apple TV (je n'en ai pas).