decodeur nornet

LUCIE33922907

Je vousdrais transferer mon abonnement canal avant sur la box sfr vers le decodeur nordnet

Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pas sûr que ce soit possible de transférer vos chaines sur un décodeur Nordnet (en tout cas ça n'a jamais été évoqué sur ce forum, et comme seuls les décodeurs Canal sont compatibles sat, c'est peu probable. Et le site de Nordnet renvoie vers les opérateurs TV sat pour s'abonner).

Par contre si votre kit Nordnet dispose d'une tête de réception TV pointée sur Astra 19,2°E, vous pouvez brancher un décodeur sat Canal+ sur cette dernière.
https://assistance.nordnet.com/kb/Liste-des-chaines-TV-re...

Il faudra demander un décodeur Sat à Canal+.