demande ca cartoon

canal33

bonjour je recherche pour mon enfant autiste la piece jointe il serait tellemenrt heureux de l'avoir autrement si on peut me dire ou trouver ca serait bien je vous remercie cordialement

Réponses de la communauté

canal33

bonjour ok je vous remercie je vais voir je fait que chercher merci pour les renseignement cordialement

pierrickand

@canal33

À part en contactant l'INA comme indiqué par mathoj1 plus bas et éventuellement quelques extraits sur Youtube, vous ne pouvez les trouver nulle part.

Les émissions Ça Cartoon ne sont plus disponibles chez Canal. Et ils ne peuvent plus les rendre disponible car ils n'ont plus les droits de diffusion des dessins animés qui y étaient diffusés.

Vous pouvez sinon retrouver certains de ces dessins animés sur les chaînes/services SVOD qui ont les droits de la Warner. Ou sur internet de manière illégale sur certains site.

canal33

bonjour pouvez vous me dire ou jeux peut avoir ca cartoon saison 1994 cassette vhs je vous remercie cet pour mon enfant autiste je cherche partout mes cet deficile cordialement

canal33

bonsoir pouvez vous me dire ou je peut trouver ca cartoon canal + saison 1994 cassettes vhs cordialement

JM0805

Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience, mais il me semble que l'INA (Institut National de l’Audiovisuel archive les émissions.
J'ai trouvé ça :
https://www.ina.fr/recherche/search?search=ca+cartoon+

canal33

bonjour alors pouvez vous me dire ou je peut l'avoir cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@canal33 : Bonjour, cette émission n'étant plus au catalogue pour des questions de droits de diffusion, il ne vous sera malheureusement pas possible d'y accéder sur CANAL+. :(

Bonne journée ☼

canal33

bonjour je voudrais savoir comment je peut avoir ca cartoon saison canal+ 1994 cet pour mon enfant aitiste je vous remercie cordialement

canal33

bonjour je voudrais savoir si vous avez pas ca cartoon canal + saison 1994 vhs cet pour mon enfant autiste je vous remercie de tout coeur vous devais savoir des archive cordialement

canal33

bonjour je voudrais savoir si vous avez pas ca cartoon canal+ saison 1994 pour mon enfant autiste je vous remercie cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @canal33,

Je suis désolé, cette émission n'est plus disponible en catalogue. :(