Modification abonnement non sollicitée

Philippe39171578

J'ai reçu récemment un vertain nombre de mails de votre part signalant, d'une part des connexions suspectes à mon compte et de l'autre un avis de modifocation de mon contrat (de 39,90 € à 99,90 € par mois), que je n'ai absolument pas sollicté.

Merci de me confirmer que la nature de  mon contrat reste inchangée.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Et surtout comme visiblement vos identifiants ont étés piratés voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...
Je rajoute même de créer une novelle adresse mail uniquement pour Canal en évitant de plus le basique prénom.nom@**** facile pour des pirates à retrouver.

Cyrilf66

Bonjour Philippe, il m'est arrivé le même problème, un abonnement
intégral + (89,90€) que j'aurais souscrit en lieu et place de mon abonnement à 34,90€. Chose que je n'ai jamais demandé bien sûr. J'ai appelé le service client ce matin, qui a "normalement" fais l'annulation.
Service client numéro: 0892393910.

80s

@philippe39171578 bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !