This is us sur C+ à la demande

CHRISTIAN6416669

Bonjour,

Je réitère ma question toujours pas résolue : Pourquoi manque-t'il toujours l'épisode 2 de la saison 4 de This is us en VF sur C+ à la demande ? L'épisode 1 est proposé 2 fois et ensuite 3 à 7 mais pas le 2... c'est rageant, merci d'y remédier svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a souvent des problèmes avec le replay sur les décodeurs câble.

Il faut attendre un retour de l'équipe Canal du coup, pour qu'ils remontent le soucis.

CHRISTIAN6416669

Merci,
désolé, pour le matériel c'est une box Numéricable/SFR

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez rester sur votre précédent sujet : https://assistance.canal.fr/questions/2145728-this-is-us-...

Et n'hésitez pas a répondre à la question que je vous avais posé.
Sur quel matériel ? (Le "replay de Canal+" n'est pas un matériel).
Car sur le replay de Canal+ via myCanal, pas de soucis.