erreur 004 sur mon écran télé lorsque je branche canal plus

guy5735388

Bonsoir,

Lorsque je branche mon décodeur canal (cube noir) je reste branché sur la chaine 8 et impossible de changer de chaine. Un message me dit : vous n'avez pas accèsà cette chaine erreur 004. J'ai contacter le service client qui me dit de patienter 20 mm mais voilà plus d'une heure que j'ai appelé et toujours pareil.

Je vous remercie

Cordialement

Réponses de la communauté

@jean bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

jean6260074

noir et blanc ,j'ai des chaines jusqu'à la chaine 20 et ensuite plus rien .Merçi de votre réponse salutation

jean6260074

noie et blanc