Problème myCANAL - Impossibilité de regarder tous les films et séries

FBleunven

Bonjour,

Hier encore, je pouvais regarder toute la filmographie et les séries disponibles sur myCANAL. Ce matin, quand je me connecte, je cherche la série que je regarde actuellement, The Affair, et apparaît alors un message d'erreur me signalant que mon offre ne me permet pas d'accéder à ce contenu. Or, rien n'a a priori changé depuis hier.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Bonne journée.

Cordialement,

Alexis

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous également l'anomalie sur votre décodeur principal ?

Avez-vous essayé de réactiver vos droit d'abonnement via l'application ? en plus/Mon compte /Réactiver mes droits ?

Tenez-moi informé.

ravet32307063

Bonjour,
j'ai actuellement le meme souis pour la serie "LES SAUVAGES".
Hier cela fonctionnait, aujourd'hui non.
Cordialement,
Damien.