resiliation demon contrat canal + essentiel echeance 29/2/2020.

Patricia20529515

What do you want to do ?

New mailCopy

Réponses de la communauté

rené36868242

Canal plus résiliation
TSA 86712
95905 Cergy-Pontoise
lettre recommandée

jantoszkiewicz

a quelle adresse car je n ai jamais donné suite à leur mail pour valider mais les chiffres de leur nouveau contrat apparaisse déjà

pierrickand

Bonjour,

les résiliation se font par courrier recommandé, au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Cf. espace client page abonnement, puis résilier, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif.
Vous pouvez aussi écrire votre propre courrier avec vos informations client.

gigi 43

mon contrat arrive a son terme en décembre et je voudrais le resilier