impossible d'accéder à mon compte client après avoir suivi instruction tout cela pour signature

PATRICK39110214

impossible d'accéder à mon compte pour signature

Thème
Compte

@patrick39110214 bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Si le problème persiste contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

sandrine2788942

il semblerait que beaucoup d'abonnés soient dans ce cas, moi y compris :(

c'est bon j'ai vidé les cookies et l'historique et ça remarche !
merci, bonne soirée !