Grille des programmes incomplet

gillescrys

Bjr, depuis plusieurs jours lorsque je veux consulter la page des progarmmes, je n'ai que des carrés noirs. Il n'y a pas de photographies. Il n'y a pas la liste des acterurs. Je suis obligé systématiquement de faire une "mise à jour des "données programmes" pour avoir une grille correcte. J'ai également fait une mise à jour complte du sytème, sans résultat. Tous les jours il faut refaire cette "mise à jour" des données des programmes. (Décodeur canalsat le cube). Merci d'avance si vous avez une explication ou une solution.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gillescrys : Bonjour, votre décodeur est peut-être défectueux. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. S'il présente un défaut, un nouveau vous sera envoyé. :)

Réponses de la communauté

gillescrys

Bonjour, mon problème persiste. J'ai demandé d'être appelé par le service technique de canal...j'attends toujours cet appel et ce malgré un sms qui me prévient des horaires. Normal de leur part, une fois que l'on est coincé avec leur abonnement nos problèmes ou autres passent bien après. Dès que je vais avoir la possibilité de quitter canal, je ne manquerai pas le faire et de m'abonner ailleurs.

gillescrys

Bjr, oui le décodeur est en veille le soir, je suis obligé à chaque fois, pour pouvoir voir une grille des programmes correctes et complètes de faire une mise à jour des données programmes, voir même du système. Une fois la mise à jour terminée la grille des programmes apparaît normale. mais je me répète je dois le faire à chaque fois que je veux voir cette grille.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gillescrys : Bonjour, pouvez-vous essayer en effectuant une mise à jour des données programme depuis les réglages de votre décodeur ? Laissez-vous bien votre décodeur en veille le soir ? (ne pas l'éteindre avec le bouton marche/arrêt au dos, sinon les mises à jour ne peuvent se faire la nuit).

gillescrys

Merci mais cela ne change rien, je vais suivre votre second conseil.

pierrickand

Bonjour essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si le problème persiste, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.