La Ligue des Champions de retour sur Canal et BeinSport

beren miriel

D'après L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-la-ligue-des-champions-pour-canal-bein-sports-et-tf1/1084754

La Champion's League serait de retour sur Canal et BeinSport en 2021-2024 et TF1 retransmettrait la finale en clair. Très bonne nouvelle!

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour pourquoi canal + a que 3 match même pas de multiplex. Ça sera sur bein sport. Les droits de europa ligue n'a pas encore était distribuer ça sera sur quel chaîne

domo64

RMC Sport TV (2018-2021).
Bon débarras.

Quand à Mediapro, si ils pleurnichent comme un enfant qui a perdu son doudou, ils vont pas faire long feu, que Canal+ récupère les lots ligue 1/2 de beIN et beIN les lots de Mediapro.

Canal Champions Club, le retour :)

Pieyre33938569

Bonjour canal +3 match de la ligue des champions le multiplex bein sport. Le grand perdant c'est mediapro et rmc sport. Ils maque europa ligue qui va les diffuser

Donc le patron de mediapro veut un partenariat avec l UEFA en les forçant avec un avocat...

Je vois mal maintenant comment vendre des abonnements à 25€/mois juste pour la ligue 1 et 2 , leur stratégie de chaîne foot a pris du plomb dans l’aile

RMC sport peut déjà commencer à faire les cartons!!!

christophedu13250

Bonjour,
apparemment mediapro va porter plainte contre l'UEFA :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Jaume-roures-med...
affaire à suivre...

frglyon

Très bonne nouvelle