Droit de ligue des champions

Pieyre33938569

Bonjour les droits de la ligue des champions canal et bein sport en position de force. Au revoir rmc sport. Mediapro

Thème
Services

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour mediapro n'a pas encore une chaîne elle la ils pleurniche. Vue ce qui c'est passé pour la série A a Italie UEFA n et pas con eux la différence de LFP

rycilone

Encore une chose.
Il y a 2 ans lors de l'attribution des droit tv à Altice.
L'annonce officielle avait prit du temps par l'UEFA car ils attendaient des garanties financières sur le groupe altice.
Si ils ont des doutes sur médiapro alors qu'ils en avait pas sur altice, on peut s'inquiété de nos attributions de nos droits domestique.
a+

rycilone

https://twitter.com/renaudrevel/status/1200362138923130880

Lire ce tweet.
Si c'est vrai pourquoi la LFP a attribué les droits à ce groupe?

Wait and see.

rycilone

Hello,
un article du 28 novembre a prédit cette appel d'offre. A lire! car médiapro n'est pas dans les petits papiers de l'UEFA.
https://www.sports.fr/non-classe/mediapro-tete-diffuser-l...

A+

Pieyre33938569

Bonjour c et officiel la ligue des champions sera sur canal et bein sport le grand perdant médiapro est rmc sport