comment accéder aux chaines étrangères avec canal plus par la la box Orange

eliane33112928

comment accéder aux chaines étrangères avec canal plus par la la box Orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@baena

Lire en dessous votre message.

baena

Bonsoir,
Comment accéder aux chaines étrangères ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce n'est pas possible. Les chaines étrangères sont disponibles en clair (gratuitement) sur le satellite Astra. C'est pour cette raison que vous pouvez y accéder uniquement avec un décodeur CANAL+ satellite.

Dans l'univers de votre FAI, vous devriez avoir plusieurs chaines étrangères accessibles gratuitement.

Je vous souhaite une bonne soirée.