transfert abonnement canal le cube via le satellite pour la fibre d'orange

gisou.m

je passe a la fibre d'orange . je vais faire ouvrir mes droits actuel de canal + sur ma livebox5 .et donc arreter ma reception satellite et de ce fait le cube .. vais je retrouver la totalité de mes CHAINES dont je suis abonné , notamment eurosport 1 et 2 et golf + que je n'ai jamais vu sur la tv d 'orange ? J'ai UN DOUTE merci de me confirmer.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui vous aurez toutes les chaînes, sauf RMC Sport (si jamais vous les avez), et les chaînes étrangères en clair sur Astra qui en sont pas sur Orange.