Ligue des champions sur CANAL et BEIN !!! BRAVO CANAL

leetchi

Enfin les droits du foot sont de retour sur CANAL!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

CANAL+ est très heureux de se voir attribuer en exclusivité par l’UEFA les deux lots premium de la Champions League, marquant le retour de la plus prestigieuse compétition européenne sur CANAL+ à partir de 2021.

CANAL+ diffusera les deux plus belles affiches de chaque journée en direct et en exclusivité, ainsi que la finale.

Le nouveau contrat Champions League porte sur les saisons 2021/2022, 2022/2023, 2023/2024.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Dada2cambrai1980

Abonné chez SFR a cause de la Ligue des champions je vais enfin pouvoir aller chez Orange car meilleur débit internet. Bravo à Canal et Bein. Canal sera toujours la chaîne du foot ⚽️

80s

@leetchi bonjour

Oui l'article ici

https://www.lefigaro.fr/medias/canal-et-bein-sports-rempo...

Cordialement !