Je suis abonné à RUGBY+ mais je n arrive pas à réactiver la chaîne mal grès plusieurs appels !!!!

MARIE-LINE5528690

Bonjour, je suis abonné à Rugby + mais chaque fois que je me mets sur les chaînes dédiées un message de réactivation s affiché et je me retrouve sur cnews et mes droits ne sont jamais réactivés !!!!

merci de me répondre j’ai déjà passé plusieurs appels me disant ce ça va fonctionner et rien !!!

pierrickand

Bonsoir

Rugby+ n'a pas de chaîne dédiée. Cette option donne accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports.
Essayez vous d'y accéder lorsqu'il y a un match de rugby ?