mot de passe netflix mauvais

Cedric5066050

Bonjour

Je vient de m'abonner au pack ciné série j'ai autoriser canal+ a envoyer mon adresse email a netflix mais je n'arrive pas a me connecter au site de netflix sa me dit que le mot de passe est pas bon

Normalement le mot de passe de canal+ est le meme pour netflix vu que c'est compris dans l'abonnement ?

Ou il faut que j'en crée un nouveau pour netflix ?

Par contre j'ai bien accés a toutes les autres chaines du pack

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cedric : Bonjour, si vous ne détenez pas déjà un compte Netflix, il vous faut en créer un (cf l'email qui vous a été envoyé). Vous pourrez ainsi lier votre compte CANAL+ à Netflix.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Cedric5066050

salut

la sa commence a me soûler depuis 2 jours que j'essaie d’activer mon compte netflix je clic bien sur activer ou récupérer mon compte netflix

après je mais le même mot de passe que celui de canalsat vu que c'est le même compte et sa me dit que le mot de passe est mauvais, alors que je c'est qui les bon vu qui fonctionne quand je me connecte au site canalsat sans problème

j'ai déjà contacter canalsat mais même eux il comprenne pas pourquoi sa fonctionne pas

Cedric5066050

quand j'essaie de me connecter au site de netflix sa me dit que le mot de passe est mauvais et me demande de le réinitialiser, si je le fait sa va aussi changer le mot de passe de canal+ vu que c'est le même compte ?

80s

@cedric5066050 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !