Finale le meilleur pâtissier 2019

Jean pierre24893768

Impossible d acceder au replay de la finale 2019 meilleur patissier, pourquoi?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Jean-Pierre, j'ai remonté l'absence de cet épisode à nos équipes afin qu'il soit disponible au + vite sur votre décodeur. :)

Bonne journée ☼

Jean pierre24893768

Bonjour,il s'agit du decodeur SFR plus.
rien encore a ce jour concernant ce replay.
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Pierre : Bonjour, afin que l'on fasse part de votre problème à nos équipes, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)

Jean pierre24893768

Merci catalan pour la réponse..mais pas sur ordi!

Jean pierre24893768

C est sur la télé que je souhaite regarder ce programme,box sfr et via tv à la demande ,replay m6 etc....

-001-

Bpnjour

je viens de tester sur my canal sur mon veiux ordi et j ai la finale sans problemes apres les pubs .......

supprimez els cookies de votre ordi ou tester sur un autre navigateur firefox nickel

https://www.canalplus.com/divertissement/le-meilleur-pati...

cdlt