problèmes de téléchargement

herve1969

bonjour, la fonction téléchargement ne fonctionne pas actuellement. Cela ne vient pas de mon installation, car il n'y a pas longtemps tout marchait. Le message suivant apparaît ´erreur technique veuillez ressayer plus tard'. Il y a maintenant 2 semaines que la fonction ne marche plus. Quelle est le problème ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .Si nécessaire, le décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

herve1969

J'ai fait une réinstallation partielle et le téléchargement ne fonctionne toujours pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@herve1969 : Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les réglages et réessayer ?

herve1969

bonjour, version logiciel 10.43.1.72 version webapp js 3.84.0 version webapp 3.84.0 version api 1.9.65
Je pense que je suis à jour car quand je clique sur mise à jour sur la chaîne 911, c'est ces références qui s'affichent. La seule chose qui n'est pas à jour est la mise à jour des données application ( pop up) ou est indiqué Pas de package installé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@herve1969 : Bonjour, pouvez-vous vérifier que votre décodeur est bien à jour sur la chaîne 911 ?

herve1969

Oui, je suis connecte à internet par un câble et je peux lire un contenu A LA DEMANDE en streaming.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@herve1969 : Afin de télécharger un contenu A LA DEMANDE, votre décodeur doit être connecté à internet, est-ce bien le cas ?

Arrivez-vous à lire un contenu A LA DEMANDE en Streaming (en le lançant sans le télécharger) ?

herve1969

j'ai le nouveau decodeur canal et un disque dur de 2T Western digital.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Herve1969,

Afin que l'on puisse mieux vous aider sur l'Assistance, pouvez-nous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci beaucoup. :)