Bonjour,je souhaite sortir l'édition papier des programmes canal+,mais je ne trouve pas le chemin d'accés;merci

résidence mona lisa bd danesi7586651

Bonjour,

Je souhaite sortir une édition papier des programmes canal+,mais je ne tpas le chemin d'accés

merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur MyCanal/Plus/Programmes TV, en bas de la page vous trouverez LE MAG
Voir mes captures sur PC. Ce peut être différent sur les autres modes de réception de MyCanal

80s

@résidence mona lisa bonjour

Regardez ici

https://bran-media.canalplus.pro/file/43/7/01-3112.67437.pdf

Cordialement !