Mon reabonnement

Yves Emmanuel37935471

j'ai effectue le paiement de mon abonnement qui se terminait le 29 novembre ,hier 30 novembre.et jusqu'aujourd'hui j'ai pas acces aux chaines surtout que  c'est marque preleve et je vois toujours reactiver mon compte qui ouvre une page de paiement alors que je l'ai fait depuis hier.Je veux bien comprendre. Merci

Réponses de la communauté

80s

@yves Emmanuel37935471

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !

Yves Emmanuel37935471

Ok mais y'a pas une adresse email ?Le numero de telephone ne passe pas

80s

@yves Emmanuel37935471 bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !