Canal plus et la f1

poilu39

Bonjour

impossible de regarder canal plus alors que je suis engage pour deux ans

aujourd'hui ils m'ont coupe tout canal que j'avais en decouverte mais je ne peux plus egalement allez sur canal plus et sur la f1

MERCI

Réponses de la communauté

80s

@poilu39

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné ?

Sinon suivant le decodeur que vous avez essayez 1 reinstallation partielle

Cordialement !

poilu39

Bonjour c'est dejà fait mais toujours rien super pas de f1 POUR LA DERNIERE COURSE DE LA SAISON
Merci canal

80s

@poilu39 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !