message 'decouvrir' ou 'reactiver mes droits'

mto31

Aucune modification de mon abonnement, le replay fonctionne mais les chaines ne sont pas accessibles en direct (les chaines canal dans un premier temps puis toutes les chaines). Il y a un message 'decouvrir' ou 'reactiver mes droits' . Cliquer sur reactiver mes droits n'a pas permis de resoudre le problème. Que faire?

mto31

Rectification,
Les chaines sont de nouveau accessibles
Merci

Réponses de la communauté

80s

@mto31

Ok merci du retour

Bonne soirée

Cordialement !

80s

@mto31

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

mto31

Bonsoir,
Il s'agit du décodeur canal + (satellite + internet)
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de réactivation des droits sans succès
Merci quand même

80s

@mto31 bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !