Nouvelle abonnée... C est compliqué!

MARLINE39285259

Bonjour

Je me suis abonnée hier à Canal+ + pack canal avec ma box fibre SFR.
J ai accès à tout (enfin je crois) sauf à Canal+ à la demande où je reçois un code erreur PART 01-01.
J ai tenté de vérifier mon offre et de contacter le service client mais la page ne fonctionne pas.
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup et bonne journée

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le code PART01 est un code erreur de votre BOX.

La première manipulation a effectuer est de procéder à un reset électrique (BOX+Décodeur TV).

Est-ce que vous constatez la même chose sur les autres services en replay dans l'univers de votre opérateur  : TF1, 6Play etc. ?

Merci.