je n ai plus acces a mon espace abonne que faire

surprise34

bonjour

je n ai plus acces a ma page espace client que faire

merci cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vois sur la copie d'écran que nous fournit Surprise34 qu'un bloqueur de publicité est activé. Comme le préconise 80s, je vous invite soit à passer en navigation privée, soit à désactiver tous vos plugins/addons de type bloqueur de publicité ou VPN.

@Operateur : pouvez-vous faire un test via un navigateur alternatif et me tenir informé ?

Operateur62170

Bonsoir, moi non plus je ne peux plus me connecter depuis hier à mon espace client, j'ai vidé le cache et les cookies, rien ne se passe, il me semble que l'on se moque de nous, me connecte avec google chrome en plus.....

80s

@surprise bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !