Nouveau décodeur et impossible de CASTER avec mon micro ou mon téléphone je souhaite regarder des vidéos de YOUTUBE

jean22083009

Bonjour

J'ai le nouveau décodeur et un tout nouveau téléphone 10 de Samsung, impossible de Caster.

J'ai un tout nouveau micro HP rapide et ma télé de 7 ans marque Sony et je ne peux Caster

Je ne peux rien Caster en fin de compte.

Avant tout marchait bien et depuis le nouveau décodeur plus rie ne fonctionne

Je ne peux me brancher sur ma BOX mon débit est très très lent moins de 1000

Merci pour une solution

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs Canal ne supportent pas Chromecast.

Si vous castez sur votre TV, c'est directement sur ce dernier ou sur une clé Chromecast, indépendamment du décodeur.
Et cela passera par internet (il faut que votre TV ou la clé Chromecast soit relié à internet).

Si vous parlez de piloter votre décodeur avec l'application myCanal (il ne s'agit pas de caster dessus), ce n'est pas disponible sur le décodeur UHD. Mais ça ne concerne pas YouTube qui n'a jamais été sur les décodeurs Canal.