Vikings sur Netflix

Pieyre33938569

Bonjour la série Vikings sera sur Netflix à partir du 1er février de la saison 1 à 5 et la saison 6 janvier. Vue que canal ne nous propose pas l intégralement de la série.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Damien39313539

De la SVOD, c'est uniquement du contenu à la demande par abonnement, comme Netflix. Il n'y a pas de chaîne.

La série Vikings est uniquement en diffusion sur la chaîne Canal+ Séries (avec ensuite disponibilité en TV de rattrapage).

Il faut changer votre offre et prendre une offre de base Canal+ avec le pack Canal+ ou le pack ciné-series, pour avoir la chaîne Canal+ Séries.

Damien39313539

J'ai pris l'offre a 6€99 de canal plus séries,

Svod cest quoi désolé je suis nouveau

Du coup je fais comment pour regarder la saison 6 car j'ai pris l'offre que pour regarder Vikings... Merci a vous

pierrickand

@Damien39313539

La séries est diffusée à la suite des US sur la chaîne Canal+ séries et donc disponible à la demande pour les offres ayants cette chaîne.

Elle n'est pas en SVOD sur le service SVOD Canal+ Séries.

Damien39313539

Bonjour depuis un petit moment là j'essaie de regarder Vikings saison 6, je me suis inscris sur canal plus séries, et ça ne fonctionne pas !

Pieyre33938569

Bonjour @said-equipe canal la saison 6 sur Netflix je pense que oui ici 1 ans pour Vikings vue que eux ils sont là saison 1 à 5 même ils risque de racheter tout les saisons je peux me tromper bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous retourne la question.

Pourquoi ils n'auront pas la saison 6 alors que nous oui ?

Comme expliqué avant l’éditeur et détenteur des droits, ces droits sont négociés avec différents opérateurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Pieyre33938569

Bonjour @said-equipe canal pourquoi sur Netflix va avoir la saison 1 à 5 pour Vikings que canal + diffuse just épisodes par épisode par intergral. Vue que Netflix. Ca serait plus simple que Netflix acheté les droits pour la dernière saison. Vue que canal+ sont pas capable de mettre tout les saisons replay

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de droits de diffusion négociés avec l'éditeur tout simplement.

.La saison 6 commence dès le 4/12 sur CANAL+ Séries à 3h00.

Bonne journée.

Pieyre33938569

Bonjour @said-equipe canal pourquoi sur canal + ils y pas l intégralement de Vikings. Vue que sur Netflix ça va arriver

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est votre question ?

Merci.