Enregistrements limités

philippe1983121

Bonsoir. J'ai changé de décodeur il y a quelques semaines. Je pensais que ce décodeur serait plus performant que le précédent mais, aujourd'hui, j'en doute. Avec l'ancien décodeur, je pouvais enregistrer, et avoir dans ma vidéothèque, des dizaines d'enregistrements. Aujourd'hui, avec ce nouveau décodeur, j'ai 10 films dans ma vidéothèque et, si je veux faire d'autres enregistrements, je suis obligé d'effacer les enregistrements précédents. Cette situation est frustrante et difficilement acceptable. Merci de me proposer une solution. Ou bien de revenir à l'ancien décodeur.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonsoir

Vous pouvez le debrider

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2116483-augmenter-c...

Cordialement !