Plus de canal play

davor99

J'ai un abonnement intégral je n'ai pas été informé de l'arrêt de Canalplay mais malgré tout je paie la même somme... Pourquoi ne pas la remplacer par Netflix car à la base Canalplay était à 10€.merci

pierrickand

@davor99

Dans la rubrique à la demande, lorsque vous triez par chaîne, vous aurez une vignette Canal+ Séries.

Ce service SVOD donne accès à une sélection de séries des chaînes Canal+, Fox Play, l'ancien catalogue CanalPlay, et quelques séries inédites.

Pour la SVOD cinéma, le catalogue CanalPlay a été transféré progressivement depuis plusieurs mois vers Ciné+ (et ces nouvelles chaînes digitales).

Réponses de la communauté

davor99

Merci pour votre réponse mais c'est quoi le service SVOD Canal+ Séries et où puis-je le trouver.

pierrickand

Bonsoir

Ils ont remplacé CanalPlay par le service SVOD Canal+ Séries.

Netflix est inclus dans la nouvelle offre Intégrale+.

Si vous avez Intégrale, la part de Canalplay ne valait pas 10€ sur votre abonnement. En comptant ainsi, la sommes des packs et options compris dans l'offre Intégrale revient à bien plus que le montant de cette offre.