Accès modifié

PASCAL3364316

Bonsoir,

depuis le 1er decembre nous n’avons plus les chaines canalsat mais à la place nous avons canal+

Nous sommes abonnés depuis de nombreuses années à canalsat, nous ne comprenons pas ce qui s’est passé

Pouvez-vous remettre mon abonnement canalsat comme auparavant

Merci par avance de votre action.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.