on board F1

michel36986818

on board F1 : Le format du on board du gp d abu dhabi a été modifié en rapport avec le format habituel. Il passe de 30 minutes à 2h00 soit le même format que la course. Très déçu de ce nouveau format. l'ancien se démarquait de la course proprement dite. De plus des commentaires viennent polluer l'immersion totale qui était l'originalité du programme...2 heures de commentaires sans relief fatiguent !

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Dommage qu'il n'ya pas un on board en 2020.

Sascha37043123

C'est possible de diffuser un on board direct d'Australie?
Je crois qu'a 6h Il n'y a pas d'autre sport.

Sascha37043123

On board direct était super! J'espère que ca va revenir pour plusieurs GP 2020.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la dernière émission On Board. :(

J'ai transmis votre remarque à nos équipes.

Belle journée ☼ à vous !