Emission On board

Robert34739824

Bonjour .Je suis inconditionnel de votre émission "On Board" sur la F1. Bien que le championnat soit joué ,j'ai quand même regardé le "On board" de la dernière course. Quelle mouche vous a piqué ? On doit à présent supporter des commentaires (exemple parmi tant d'autres : "comme vous pouvez le voir sur la gauche de votre écran , le classement de la course ...) .Ce monsieur nous raconte tout ce que nous voyons à l'écran ; quel intérêt ? Sur cette émission,l'immersion était totale:bruit des moteurs,conversation des pilotes avec les stands... Ce n'est plus le cas .J'ai décroché au bout de 5 minutes S'il vous plaît , reprenez la formule d'avant sans commentaires!! Merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de l'émission On Board cette saison. :(

J'ai transmis votre remarque à nos équipes.

Belle journée ☼ à vous !