Plus canal sur ma tv

Mael25583865

Je ne peut plus regarder canal plus sur ma tv alors que sur l'application m'y canal avec mon portable sa marche. Tout fonctionner vendredi mais depuis rire ne marche.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Les problèmes ne semblent pas être identiques sur ce sujet : Orange, TV, PC...

Les "moi aussi", "idem" ...ne nous permettent pas de poser un diagnostic .

Pour chaque cas, merci de préciser le matériel impacté, le message d'erreur exact constaté ...

Merci de donner un maximum d'informations.

vanou82

Moi idem sur téléphone nickel mais tv rien il y a écrit problème technique réessayer mais rien ne fonctionne

geika1970

Meme problème sur ordi ça ne fonctionne pas mais sur le téléphone oui

vass03

Bonjour , j'ai le meme probleme depuis quelques jours, mon fournisseur d'accès est ORANGE ( en fibre).
sur ANDROID BOX , mycanal fonctionne bien.
dans l'attente de votre retour