Changement de décodeur, aucun droit détecté vous ne pouvez accéder à vos chaînes

varauk

Bonjour dans ce cas comment activé le contrat.

80s

@Varauk bonsoir

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Gilbert.50

Depuis le changement du décodeur, mon écran affiche aucun droit détecté. Un conseiller m'a dit d'attendre 1 heure puis de débrancher le décodeur une minutes et j'aurai mes chaînes. Après avoir exécuté l'écran affiche toujours aucun droit détecté. Je suis sans chaîne depuis le 22 janvier et je demande de l'aide pour avoir les chaînes dont je paye tous les mois.