Replay se déconnecte

isabelleandraud

Bonsoir, depuis quelques jours, nous ne pouvons plus regarder de replay de Canalsat et + (décodeur satellite) via la chaine 5. Le replay démarre normalement puis au bout de quelques minutes le décodeur s'éteint puis se rallume et passe sur la 8 et l'image passe en noir , mais le son reste sur le replay !

Que faut il faire ? Est-ce un dysfonctionnement du décodeur satellite ?

Réponses de la communauté

80s

@isabelleandraud

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

isabelleandraud

Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI (noir et blanc)

80s

@isabelleandraud bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !