Demande de résiliation dû à une impossibilité de réception des services

paupo180312

Depuis le mois d'août j'ai déménagé. Le logement que j'occupe dorénavant ne permet plus la réception des services canal car le débit est trop faible. Notre abonnement canal à été fait via free qui nous a confirmé que nôtre débit était insuffisant pour recevoir correctement la télévision de chez free. Pour canal c'est encore pire. Ils nous on confirmé que le débit de notre domicile ne permet pas de recevoir leurs services. Je me suis renseigné et fut informé que lors d'un déménagement si canal n'est plus en mesure de fournir les services d'un abonnement, la résiliation se fait par courrier avec un test de débit joint dans l'enveloppe.
J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception joint d'un test de débit de mon logement. En précisant que selon leurs contrats d'engagement, je demandais à ce que mon abonnement soit interrompu sans devoir payé les mensualités restantes.
Canal à pris en compte m'a résiliation en me renvoyant un mail automatique me stipulant que je devait régler les mensualité restante. J'ai donc coupé le prélèvement automatique de mon côté car je ne peut même pas les joindre. Toutes mes tentative de les joindre m'ont mené sur le règlement de mon impayé (que ce soit sur le service client ou par téléphone avec un service automatique dont la seul issus est de payer) alors que je souhaite simplement les contacter mais cela s'avère impossible. Le seul numéro que j'ai trouvé est un numéro surtaxé qui m'obliger à payer pour une assistance. En rappelant au passage que toute entreprise se doit d'avoir un numéro gratuit.

Thème
Services

fred7516

@paupo180312

Bonjour,

Voir ce lien,

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.

Réponses de la communauté

PAULINE38236125

Bonjour , j'ai actuellement le même problème, avez vous réussi à régler ce problème ?

paupo180312

Merci je vais voir cela