Impossible de participer au jeu du club canal

famille Page

Le clavier ne s'affiche pas quand je veux participer au jeu du club canal. Je ne peux donc ni saisir mon numéro de téléphone ni mon code postal. C'est le cas sur mon téléphone Samsung et celui de mon fils un Xiaomi

Thème
Services

Qu'entendez-vous par le fait que vous accédez au jeu via l'application myCANAL ? Le jeu concours apparaît sous forme de page internet et non de façon intégrée à l'application.

Si vous cliquez sur ce lien avec votre téléphone, est-ce que ça fonctionne ? Assurez-vous que la page s'ouvre avec Google Chrome si possible.

Réponses de la communauté

ayer

depuis 2018..., je viens de recevoir une réponse de CANAL + me disant que c'est juste sur Safari, mais faux, ils en ont rien à faire des abonnés
ils répondent toujours à côté et pas sur le sujet sur lequel on les questionne, à se demander s'ils comprennent les questions qu'on leur pose.
Je ne sais même pas si c'est en France.
Dans ce cas, qu'ils nous le disent, on parlera la langue adéquate.

famille Page

Bonjour, nous utilisons Android et nous essayons depuis l'application my canal. J'ai essayé de désinstaller l'appli mais rien n'y fait. Nous y accédons depuis l'ordinateur sous google Chrome donc ça ne vient pas de notre compte non plus.

Bonjour,

Je viens de tester sur deux équipements différents (un Smartphone Android et un iPhone) et je ne rencontre pas le souci que vous décrivez.

Quel navigateur utilisez-vous par défaut sur vos téléphones ? Si possible, pouvez-vous faire un test depuis Google Chrome en navigation privée ?