caprice du decodeur

GBMB03

bonjour

j'ai un decodeur satellite qui fonctionnait correctement jusqu'au 3 decembre

depuis

1/la mosaique des chaines s'affiche,mais il n'y a pas de son

lorsque que l'on selectionne une chaine, le bandeau de la chaine s'affiche  sans image puis apparition d'un message d'erreur, EESPT-technical error, la recherche est negative et affiche pas de signal

2/ par contre,il est possible de visualiser les chaines en replay, ainsi que canal à la demande

il semble donc que seule  le live ne fonctionne pas.

a noter qu'il y a eu hier deux episodes de surtension ayant provoqué une dysjonction? pas d'ntemperies ayant pu altéré l'antenne?

probleme de decodeur? problème d'antenne?

merci

Réponses de la communauté

80s

@louis bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Louis6345057

Bonjour
Depuis hier le décodeur s’éteint seul, lorsque nous changeons de chaîne cela ne se fait pas ou alors avec beaucoup de retard. Il est nécessaire d’éteindre et rallumer le décodeur. le disque dur ne se connecte pas, il n’y a plus nos enregistrements. Peut-être que le stockage est insuffisant. Merci de votre réponse

80s

@gbmb bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !