dysfonctionnements multiples du décodeurs et interventions téléphoniques infructueuses

Laurent5324256

Bonjour

suite a deux jours d appels aux services techniques samedi et lundi, suite aux graves disfonctionnement du decodeur

et plus de deux heures de communications les problemes persistent

j attend un nouveau decodeur annoncé mais aucun mail

aucune nouvelles

pas top

Réponses de la communauté

80s

@Laurent bonsoir

Si pas de nouvelles recontactez les

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !