Impossible d'activer option netflix

phenixx60

Bonjour,

Detenteur du pack cine serie depuis un moment , aujourd'hui j'avais envie d'y ajoute l'option netflix hors apres quelque recherche et beaucoup de tentative je n'arrive toujours pas a l'activer, j'aimerais bien avoir des idees ou une facon de pouvoir l'activer merci.

J'ai essayer d'activer l'option en utilisant different navigateur vu que j'avais lu que certain avait des soucis mais pas eu de reussite jusque la j'ai essayer avec :

Pc: Chrome/ Firefox
Android: Chrome/ Firefox/ navigateur samsung par defaut
Ios : Chrome/ Firefox / Safari

et a chaque fois j'obtient le meme resultat " une erreur est survenu " voir image, J'ai aussi bien verifier d'etre en reseau privé , je ne vois pas trop ce que je peut faire d'autre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@phenixx60

Ils envoient cette info légale par mail.
Pensez à vérifier vos spams au cas où.

Perso, je reçois bien ce courrier chaque années, pour mes 2 contrats (anciennes offres Canal+/Canalsat séparées).
Une copie de ces mails est disponible sur l'espace client.

Cela dit, vous pouvez envoyer la demande de résiliation par courrier recommandé bien avant de recevoir ce mail, pour être sûr de ne pas louper la date limite.

pierrickand

@freddybegood17

Netflix n'est pas proposé individuellement à 4€.

L'option à 4€, c'est pour passer d'une offre Netflix Standard (HD et 2 utilisateurs) incluse dans le nouveau pack Ciné-Séries ou Intégrale+, à l'offre Netflix Prenium (UHD et 4 utilisateurs).
Cela correspond à la différence de prix entre ces 2 versions de Netflix.

Netflix est vendu à la carte par Netflix directement.
L'accès à Netflix se faisant de toute façon par les applications Netflix directement, sur les équipements disposant de cette application.

phenixx60

@freddybegood oui c'est la meme chose pour moi a la difference, c'est que l'ancien pack ciné/série promotionnel que j'ai et que j'avais souscris en meme temps que mon abonnement, me coûte actuellement que 5€ par mois au lieu de 20€ et j'ai ce tarif promo encore pendant 4 mois, c'est pour cela je voulais tester Netflix pendant c'est 4 mois voir ce que sa donnait car j'avais déjà des doute a prolonger ce pack pour 20€ (je trouvais sa déjà trop cher).
Mais de une 1 j'apprend que pour Netflix il faut le nouveau pack déjà ( ce que je ne trouve pas normal du tous mais passons) et que de 2 le nouveau pack ciné/série coûte 15€ tarif promo et ensuite cela sera 30€ + bien sur les 4 euros du Netflix premium donc au final juste l'ajout de Netflix a fait gonfler le pack cine série de 14€ , a 1.99€ pres c'est le prix direct chez Netflix d'un abo premium.

Enfin après réflexion j'ai trouver la solution a mon problème, voyant comment canal fonctionne a vouloir augmenter c'est prix régulièrement autant sur ces pack ainsi que sur les option (par exemple de connexion supplémentaire a Mycanal ) c'est d'ailleurs ce que l'on doit appeler " l'esprit canal " .
J'ai vu que canal doit obligatoirement normalement avertir tous client de la fin fin proche d'un abonnement dans une durée legal allant de maximum 3 mois a 1 mois minimum avant la fin d'un abonnement pour laisser la possibilité a l'abonné de poursuivre ou d’arrêter son abonnement .
Le mien finissant dans un peu plus de 4 mois je vais voir ce qu'il en est et si je ne reçoit rien, ce qui ne serait déjà pas legal si c’était le cas mais bon, je ferais en sorte de moi meme faire les chose pour arrêter mon abonnement.

freddybegood17

vous ne pouvez pas vous abonner - j'ai tenté la même chose et rien. J'ai contacté le service apprès appprès vente de C+ et la réponse est simple : c'est pas possible car il faut contracter le nouveau pack ciné série avec NETFLIX. Pour moi qui avait une promo de ciné série à 8 euros pour encore un an ça veut dire que je ne vais plus bénéficier de cette promo si je prends le nouvel abonnement….. alors que normalement Netflix est proposé individuellement à 4 euros. Finalité il y a une proposition commercial mensongère car Netflix ne peur se prendre seul ,,,????!!!

Lolmortlilol

Bonjour,

Si vous possédez l'ancienne offre Ciné Série (celui avant l'ajout de Netflix) plusieurs choix s'offre à vous:

  • Contactez le Service Client pour passer a la nouvelle offre Ciné Série (incluant Netflix Standard avec 2 écran HD)

Dans le premier cas il y aura sûrement une augmentation tarifaire (avec ou sans promotion cela dépend) et il sera possible pour 4€ supplémentaire de passer de Netflix Standard (2 écran HD) à Netflix Premium (4 écran 4K).

Dans le deuxième cas (d'après la capture je pense que c'est la situation dans laquelle vous êtes) faut sois patienter et réessayer plus tard (sois dans quelques jours ou quelques heures) ou contacter le service client pour ajouter l'option.

J'ai déjà eu ce genre de soucis parce que j'avais fait quelques modifications d'offre du coup si on tente d'en faire d'autre entre temps dès fois cela ramène vers une erreur.

phenixx60

ok donc si je comprend bien, l'option netflix premium ( car c'est de cela que je parlais quand je parlais de netflix) ne fonctionne que si on souscrit au nouveau pack cine-série ?
Mais si comme moi on a le pack cine série depuis plus d'un an on ne peut rajouter l'option "netflix premium" ?

Mon abonnement ce finissant dans 4 mois, j' était déjà hesitant a le renouveler vu l'augmentation des prix des pack, je crois que j'ai ma réponse a cette question.

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas d'option Netflix, sauf l'option Netflix Premium qui permet de rajouter 2 connexions et l'UHD à son abonnement, à condition d'avoir déjà Netflix Standard dans sa formule.

Netflix Standard est dans le nouveau pack Ciné-Series souscrit après le 15/10. Il faut prendre ce nouveau pack Ciné-Series à la place de votre ancien.