accès rubriques mon compte

laurenc

Bonjour,

Je suis connecté à mon client avec succès, mais dès que je souhaite accéder à une rubrique (gérer mon abonnement, gérer mes options, modifier ou résileir mon abonnement, etc), j'atteris sur la page My Canal, et n'ai donc aucun accès sur les rubriques de mon compte.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@myricks852 : Bonjour, avez-vous suivi mes conseils ci-dessous ?

myricks852

Même problème !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas à tester cela, ou à ouvrir une nouvelle page en navigation privée pour éliminer le problème de Cookies.

franck39361761

pareil pour moi

Cynthia ker

Exactement la même chose

PHILIPPE39147144

pareil pour moi je ne peut pas me connecter ...je clique sur "se connecter" ..la page disparait puis réapparait " se connecter" et quoi que je fasse comme manip je retombe toujours dessus...impossible d aller plus loin

gillianlebrun

idem !

Connexion impossible nulle part.