Problème de souscription

Vivien7151870

Bonjour, appel de canal+ hier qui me fait une super offre... je leurs demande par mail ce qu’ils font... et ce matin en voulant souscrire (je pense que l’offre sera automatique) et bien non, les frais offerts sont en fin de compte à payer et l’abonnement à 1€ de plus que prévu... je demande la résiliation pour souscrire a la bonne offre, on me répond ok mais faudra payer la 1 ère mensualité (qui comprend bien sur les frais d’accès)
On se fout vraiment de nous sur canal! Le pire c’est que je me suis naïvement laissé entraîner par un coup de fil!

Réponses de la communauté

Roland39360387

Moi je n'arrive pas a les contacter pour supprimer une erreur, c'est insupportable!