Je clique sur PDF pour pouvoir lire la réponse de CANAL+ et rien ne s'ouvre.Plusieurs essais tjs négatifs.Que faire?

cartouche

Je clique surPDF pour pouvoir lire la réponse de CANAL+ et rien ne s'ouvre.Plusieurs essais négatifs.Que faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,
J'ai remarqué depuis quelque temps que sur mon navigateur Firefox sur mon PC en W10 les PDF ne s'affichent plus automatiquement.
Ils se téléchargent, donc il faut passer par le bouton téléchargement en haut à droite de l’écran pour les afficher.
Je viens de tester sous chrome pas de probleme ce soir, mais j'ai fait hier un Ctrl + H