Probleme d'abonnement...

Sebastien38361328

Bonjour,

J'ai contacté votre service client au sujet de mon abonnement.

J'ai eu des problemes avec Bouygues qui m'ont proposé vos services gratuitement pendant 1 mois. Ils m'ont aussi dit par téléphone que je recevrai un mail trois jours avant la fin de la gratuité pour résilier ou non l'abonnement. Sauf que je n'ai jamais rien reçu et je me suis aperçu trop tard que le contrat d'abonnement était lancé... Je ne souhaite pas m'abonner à canal +, je suis étudiant et je n'ai pas les finances pour bénéficier de canal. J'ai donc contacté le service client qui m'a appelé, le monsieur m'a dit qu'il allait résilier mon contrat mais vous m'avez quand même prélever mes 20€ !!! Et le contrat n'est bien sur pas résilié...

Merci de bien vouloir faire résiler ce contrat SVP et me rembourser par la même occasion !!!

Cordialement

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

ATTENTION ICI VOUS NE PARLEZ QU A DES ABONNES

il faut aller ici

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt