les chaines du pack canal n'arrêtent pas de sauter sur ma freebox.

CHRISTOPHE39126618

les chaines du pack canal +  n'arrêtent pas de sauter sur ma freebox.

Donc impossible de ragarder canal + sport et les autres également.

Je pense résilier si ce problme n'est pas réglé d'ici Dimanche.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Bonjour, il n'y a pas eu d'incident généralisé sur Free de notre côté. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

lesetois

Moi de même sur ma révolution problème sur canal plus et canal plus sport dans les deux univers chaînes canal et free box tv

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers Canal ou aussi dans l'univers Free ?